Fashion Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Life

Bienvenue dans l'une des plus célèbre agence dans le milieu de la mode, je nomme Teen Vogue. Dans cette agence, se cotoient mannequins, stylistes, pohtographes...Dans cette agence amour, jalousie, et autres vont se mêler au travail!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brianna Roberts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brianna Roberts

Brianna Roberts


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love:
popularité:
Brianna Roberts Left_bar_bleue0/0Brianna Roberts Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

Brianna Roberts Empty
MessageSujet: Brianna Roberts   Brianna Roberts EmptyDim 6 Jan - 0:29

Votre Personnage:

Prénom: Brianna
nom : Roberts
Age: 22 ans
Surnom : Bri ' , Anna
Groupe : Mannequin
Description physique: Bon on est déja rendu a la descriptions.Lorsqu'on me regarde on voit bien que je suis le genre de fille qui a une allure de mannequin du genre grande et très mince.Mais yeux eux sont d'un magnifique brun noisette et mes cheveux eux sont rouquins et il sont souvent frisé et dans le vent[comme les stars].Mon visage lui est surment le plus beau,il est très doux et ses ce que j'adore le plus sur moi.Ensuite..Hum ..Oh! on a oublier de parler de mon petit nez qui est tout beau et de mes petits joues qui sont rosé,ensuite il y a aussi ma bouche qui était toute petite et toute fine.Hum je crois que je n'ai rien oublier mais rapeller vous d'un seul truc et vous vous rapellerai tout de suite de moi.JE SUIS LA PLUS BELLE!!!!...
( 5 lignes minimum )
Caractère: Comme on pourrait si bien le dire parfois j'ai plutot un sale caractère de bébé gaté et de tête de cochon.Je ne suis pas ses filles qui préfère étudier plutot que de faires la fête et ni la fille qui préfère avoir de sérieuse relations.Moi je suis celle qui aime les relations d'une nuits.Finalement le mot parfait pour me décrire serait plutot:GARCE.Et ouii c'est ce que je suis et je l'avoue.Je me trouve moi aussi garce et je le suis parce que sais moi qui a décider de l'être.Si vous connaisseriez ma mère vous me répèterai sans sesse que je lui ressemble du coté caractère beauté et intelligence.Et oui je suis l'une de ces fille intelligente mais pas non plus intello.Je ne suis pas du genre la petite rejet car je suis plus souvent en groupe.Je crois que c'était a peu près tout ce que j'avais a dire sur mon superbe caractère de cochon...
( 5 lignes minimum )
Histoire: Bon commencons par le début.Dison plutot que Brianna a une soeur qui lui ressemble beaucoup.Elle est née 1 an avant elle.Depuis qu'elle est toute petite que Brianna s'entend bien avec elle mais ses sur que en vieillissant,leurs relations on changer peu a peu et elle se sont éloignées.Son rêve d'aujourd'hui est d'être aussi proche d'elle qu'elle ne pouvait l'être avant et cela avantage unpeu la situation puisqu'elle vont dans la même école.Elle c'est fait beaucoup d'amie ici depuis sont enfance mais il ont tous pris de différent chemin.Elle préfèrait le bon vieux temps ou tout était beaucoup moins compliquer.Moins de décision a prendre car c'était les parents qui les prennait pour nous et surtout moins de problèmes mais aujourd'hui nous somme tous beaucoup plus mature.Mais deux parents eux sont toujours vivant et mon toujours guatées moi et ma soeur lorsque nous étions jeunes et il n'ont pas aretter.Aujourd'hui je mène plutot une belle vie comparer a certains autres qui ne mange pas comme moi j'en ai la chance et qui ne s'habille pas non plus avec du linge comme moi j'ai la chance de m'habiller.Il on pas ma chance.Moi j'ai la chance d'avoir une super soeur,de super parents,de super amie,du super habit et tout pleins d'autres chose super que d'autres personne on pas.Moi j'ai la beauté et l'intelligence.D'habitude nous avons la beauté ou l'intelligence et moi j'ai hériter des deux de ma mères.Bon sa suffit j'ai assez parler de moi alors maintenant ous devez unpeu mieux me connaitre.
(8 lignes minimum )
Péché mignon: Les Magasins
Liens : -Grande Soeur de Sarah (Mannequin)
-Ex de Bryan Spencer (Photographe)
- Est tombé enceinte de Bryan mais a avorté sans rien lui dire..
-Attirée par Sam Thompson (Photographe)

coté coeur: Attirée par Sam Thompson
Avatar: Daneel Harris
Code Du Reglement : OK (par Jade)

Vous:
Prénom: Vicky (facultatif)
Age: 13 ans
Ou avez vous connu le forum?? Par Challenge School
Comment le trouvez vous?? J'adore le contexte et le désign et le sposte vacant <33
Le design?? Super <33
Temps de frequence sur le forum: 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Jade Faith Garner

Jade Faith Garner


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2008

*more on you*
love: Dylan ?
popularité:
Brianna Roberts Left_bar_bleue100/100Brianna Roberts Empty_bar_bleue  (100/100)
connaissance:

Brianna Roberts Empty
MessageSujet: Re: Brianna Roberts   Brianna Roberts EmptyDim 6 Jan - 0:34

J'adooore ta présentation <3 ^^!!!

Validée bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Roberts

Sarah Roberts


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2008

*more on you*
love:
popularité:
Brianna Roberts Left_bar_bleue0/0Brianna Roberts Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

Brianna Roberts Empty
MessageSujet: Re: Brianna Roberts   Brianna Roberts EmptyDim 6 Jan - 0:37

My Sister !^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brianna Roberts Empty
MessageSujet: Re: Brianna Roberts   Brianna Roberts EmptyDim 6 Jan - 0:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Savannah Garner
Admin
Jude Savannah Garner


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2008

*more on you*
love:
popularité:
Brianna Roberts Left_bar_bleue100/100Brianna Roberts Empty_bar_bleue  (100/100)
connaissance:

Brianna Roberts Empty
MessageSujet: Re: Brianna Roberts   Brianna Roberts EmptyDim 6 Jan - 0:46

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-life.forums-actifs.net
Brianna Roberts

Brianna Roberts


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love:
popularité:
Brianna Roberts Left_bar_bleue0/0Brianna Roberts Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

Brianna Roberts Empty
MessageSujet: Re: Brianna Roberts   Brianna Roberts EmptyDim 6 Jan - 1:18

Mercii <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brianna Roberts Empty
MessageSujet: Re: Brianna Roberts   Brianna Roberts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brianna Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Life :: The beginning :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser