Fashion Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Life

Bienvenue dans l'une des plus célèbre agence dans le milieu de la mode, je nomme Teen Vogue. Dans cette agence, se cotoient mannequins, stylistes, pohtographes...Dans cette agence amour, jalousie, et autres vont se mêler au travail!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 # Séance photo #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Smith

Dylan Smith


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

*more on you*
love: :: She's the only one I want... ::
popularité:
# Séance photo # Left_bar_bleue80/100# Séance photo # Empty_bar_bleue  (80/100)
connaissance:

# Séance photo # Empty
MessageSujet: # Séance photo #   # Séance photo # EmptyLun 21 Avr - 22:59

Dylan arriva ce matin là avec des idées plein la tête. Il y avait réfléchi toute la nuit et pensait avoir les moyens de concrétiser son idée. Il pénétra dans le studio encore vide de monde, s'approcha de la fenêtre et se chargea de l'ouvrir pour faire entrer les premiers rayons du soleil qui paraissait. Il déposa sa veste sur sur un fauteuil tout près et se dirigea vers un coin reculé de la pièce où tout le matériel nécessaire était déposé. Il installa son appareil, fit les réglages nécessaires concernant la luminosité. Ceci fait, il s'installa dans le fauteuil où il avait déposé sa veste pour attentre l'arrivée de Jade. Elle serait surement surprise de le voir de si bonne heure, lui qui ne travaillait habituellement qu'en début d'après-midi. Mais ce matin-là, il ne jugea pas que maquillage et coiffure soient nécessaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Faith Garner

Jade Faith Garner


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2008

*more on you*
love: Dylan ?
popularité:
# Séance photo # Left_bar_bleue100/100# Séance photo # Empty_bar_bleue  (100/100)
connaissance:

# Séance photo # Empty
MessageSujet: Re: # Séance photo #   # Séance photo # EmptyMer 23 Avr - 0:56


    Jade venait d'arriver à l'agence.Elle était plutôt crevée de sa journée d'hier,normal elle avait enchaîner le shoots donc c'est plutôt fatiguant.Enfin bon aujourd'hui ça serait surement plus calme quoi qu'elle pose avec Dylan et on ne sait jamais à qoi s'attendre avec lui mais surement qu'en voyant qu'elle est plutôt fatiguée,il ne la ferait pas trop travailler.Elle souria à l'hotesse d'accueil,qui lui donna son emploi du temps.Comme c'était prévu,aujourd'hui shoot avec Dylan et cela n'était pas pour lui déplaire.Et oui la belle brune craque pour son photographe qui est carrément canon.Elle n'est pas la seule à être tomber sous son charme ça c'est sur.Elle alla directement aux studios,elle dut surprise de tomber sur lui.Elle souria et alla le prendre dans ses bras pour la saluer,elle lui fit aussi un petit bisou sur la joue,c'était son habitude.

    -Salut toi,t'es bien matinal aujourd'hui je me trompe ?

    Dylan était plutôt du genre à être là le dernier alors le voir aussi tôt la surprenait.Mais ça lui fesait plaisir en même temps.Il lui souria,Jade craquait complètement devant ce sourire mais elle ne devait rien monter et c'est plutôt dur il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Smith

Dylan Smith


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

*more on you*
love: :: She's the only one I want... ::
popularité:
# Séance photo # Left_bar_bleue80/100# Séance photo # Empty_bar_bleue  (80/100)
connaissance:

# Séance photo # Empty
MessageSujet: Re: # Séance photo #   # Séance photo # EmptyMer 23 Avr - 17:16

Quand il la vie entrer dans la pièce, Dylan sortit de ses songes, se leva de son fauteuil et la gratifia de son sourire le plus chaleureux et de son regard le plus désarmant. Il se dirigea vers elle, la prit dans ses bras et lui fit à son tour un baiser sur la joue en guise de bonjour.

- Salut toi ! Exact je suis venu plus tôt ce matin puisque j'ai l'intention de te photographier aujourd'hui sans maquillage ni coiffure particulière. Je pense que ce naturel rendrait bien avec la lumière qu'il y a ... Enfin, on verra ça tout à l'heure. Tu vas bien ?

Il posa son regard sur elle et sut qu'il n'avait pas fait d'erreur dans ses projets : il la trouvait encore plus jolie que lorsqu'elle portait des tonnes d'ornements.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Faith Garner

Jade Faith Garner


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2008

*more on you*
love: Dylan ?
popularité:
# Séance photo # Left_bar_bleue100/100# Séance photo # Empty_bar_bleue  (100/100)
connaissance:

# Séance photo # Empty
MessageSujet: Re: # Séance photo #   # Séance photo # EmptyMer 23 Avr - 17:30


    Jade était bien contente de passer sa journée avec Dylan.Elle a eu de la chance de l'avoir comme photographe attitré.Déjà elle craque complètement devant lui,donc passer plus de temps avec lui ne peut pas la gêner puis c'est aussi un des meilleurs photographes de l'agence.Et pas comme certains lui il est sympa.Jade était déjà tomber sur des photographe horrible,toujours de mauvaise humeur et qui gueule dès qu'elle ne fait pas ce qu'il veut.Cela n'était jamais arriver avec Dylan,bien que parfois il soit de mauvaise humeur ce qui est tout à fait normal après tout,il était toujours doux et patient.Une chose de plus qui l'a fesait craquer chez lui.

    -Ah ben tant mieux,en plus je trouve que c'est une super idée.Par contre désolée si je ne suis pas très bien aujourd'hui je suis vraiment crevée de ma journée d'hier.Et oui à part ça,je vais bien mais comme je viens de te le dire je suis très fatiguée et toi comment ça va ?

    Jade bizzarement n'a jamais avoir beaucoup de maquillage,un peu encore ça va mais des tonnes et des tonnes,ça ne lui plaisait pas vraiment.Puis elle a la chance d'être belle naturellement.Contrairement à certaines,il y a certaines mannequins qui sans maquillage ne sont pas terrible mais il n'y en a pas beaucoup puis personne n'est parfait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Smith

Dylan Smith


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

*more on you*
love: :: She's the only one I want... ::
popularité:
# Séance photo # Left_bar_bleue80/100# Séance photo # Empty_bar_bleue  (80/100)
connaissance:

# Séance photo # Empty
MessageSujet: Re: # Séance photo #   # Séance photo # EmptyMer 23 Avr - 17:42

Dylan l'observait toujours et sourit à sa remarque.

- Moi je te trouve superbe.

Il la fixa pendant un long moment. Ce qu'elle pouvait être jolie ... Pour ne pas laisser un blanc s'installer, réengagea la conversation.

- Je t'avoue que moi aussi je suis un peu crevé, à vrai dire j'ai beaucoup réfléchi à cette séance cette nuit. Tu veux qu'on prenne un café avant de commencer ?

En réalité il adorait passer du temps avec elle en dehors de leurs séances photos. C'est dans ces moments qu'il en apprenait plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Faith Garner

Jade Faith Garner


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/01/2008

*more on you*
love: Dylan ?
popularité:
# Séance photo # Left_bar_bleue100/100# Séance photo # Empty_bar_bleue  (100/100)
connaissance:

# Séance photo # Empty
MessageSujet: Re: # Séance photo #   # Séance photo # EmptyMar 29 Avr - 19:11


    La remarque du jeune homme lui fit très plaisir,elle rougit légérement,elle espèrait qu'il n'ai rien remarquer,ça serait vraiment très gênant sinon.Dylan lui plaît beaucoup mais elle n'ose pas lui dire,peut-être qu'elle ne l'intéresse pas puis ils travaillent ensemble en plus.Elle lui dit doucement:

    -Merci Dylan.

    Elle souria,tandis que lui la fixait.C'était plutôt gênant d'ailleur mais en même ça lui fesait plaisir.Elle craquait complètement devant lui,elle le regardait parler,ses beaux cheveux blonds et ses yeux bleux magnifique l'envoutait.Elle sortit de ses pensées et répondit au beau blond:

    -On est tous crevé je crois.Oui je veux bien,enfin moi je prendrais un chocolat tu sais que je ne bois pas de café.C'es mon côté petite fille qui ressort.

    Elle ria légèrement,Jade bien qu'elle soit mannequin et très connu,a sû garder les pieds sur Terre et elle a toujours eu ce petit côté enfant qui est très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Smith

Dylan Smith


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

*more on you*
love: :: She's the only one I want... ::
popularité:
# Séance photo # Left_bar_bleue80/100# Séance photo # Empty_bar_bleue  (80/100)
connaissance:

# Séance photo # Empty
MessageSujet: ai   # Séance photo # EmptyMer 30 Avr - 13:33

Dylan sourit à la remarque de la jeune fille et lui répondit :

- Comme tu voudras.

Il aimait la fraicheur qu'elle dégageait et que la plupart de sgens qui ne la connaissait pas ne lui soupçonnaient pas. Elle existait, elle savait rester elle-même et ne s'égarait pas comme la plupart des autres mannequins qui ne vivaient que pour leur image. C'était d'ailleurs en parti pour ça qu'il avait accepté la proposition qu'on lui avait faite d'être son photographe.
Dylan, toujours, le sourire aux lèvres, s'approcha de la porte pour se rendre à la cafétériat avec elle, éteignit la lumière et la laissa passer avant lui.

- Après vous ma chère ...

Ps : Je fais le topic à la cafétériat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Séance photo # Empty
MessageSujet: Re: # Séance photo #   # Séance photo # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Séance photo #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Life :: In the Agence :: Studios Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser