Fashion Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Life

Bienvenue dans l'une des plus célèbre agence dans le milieu de la mode, je nomme Teen Vogue. Dans cette agence, se cotoient mannequins, stylistes, pohtographes...Dans cette agence amour, jalousie, et autres vont se mêler au travail!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 20 minutes plus tard ll PV Julie ll

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:21

Ils étaient tous deux installés dans le canapé et tous deux étaient blottis l'un contre l'autre. Tyson caressant toujours doucement le dos de Julie et celle-ci était heureuse à présent. Tyson lui répondit en lui disant qu'il attendrait le temps qu'il faudra mais que pour le moment le simple fait d'être avec elle lui suffisait.

Cela me convient aussi d'être avec toi, tes baisers, tes caresses me manquaient et être loin de toi m'était insupportable mais je ne pouvais pas faire autrement. J'espère juste ne pas faire d'erreure en t'acceptant à nouveau dans ma vie.

Puis Tyson l'embrassa tendrement. La jeune femme passa une main dans la nuque du jeune homme et prolongea se baiser en le rendant passionné. Elle aimait tellement le jeune homme qu'elle y mit aussi tout l'amour qu'elle avait pour lui dans cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:25

    Tyson écouta sa petite amie lui répondre qu'il lui avait manqué , et qu'elle espérait ne pas faire la même erreur. Il reprit la parole avant de l'embrasser , la regardant dans les yeux.

    - Ca n'arrivera plus , je te le promet !

    Tyson lui sourit puis l'embrassa tendrement , elle répondit d'une autre façon : passionnément , mais avec toujours de l'amour. Il décida de continuer ce baiser y mettant beaucoup de passion , rendant le baiser passionné , mais il mit aussi tout son amour , bin oui il l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:03

J'espère bien enfin le temps nous le dira. Pour le moment je suis si bien avec toi.

Julie et Tyson s'embrassèrent et leur échange commença tout en tendresse et se finit passionnément. Ils s'aimaient s'était vraiment une évidence mais Julie voulais essayer, pendant le temps où elle refusait de voir Tyson, de se prouver le contraire. La jeune femme cependant avait passé toute sa tristesse dans ses créations et elles étaient encore mieux qu'avant. C'était une styliste que tout le monde voulait pour les shooting. Enfin bon là il était question de sa relation avec Tyson et elle esperait vraiment que cette fois soit la bonne.

Dis-moi qu'est ce qu'on va faire cette après-midi? Si tu essayait de te racheter? Il faut bien que tu commences un jour.

Julie disait ça sur un ton de plaisanterie mais elle esperait qu'il le prenne au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:09

    Aprés un long baiser remplie de passion , Julie rompit le baiser pour lui demandait leur emploie du temps pour cette aprés midi. Qu'il fallait qu'il commence à se racheter , il sourit puis reprit la parole la regardant dans les yeux.

    - Oui il faut bien commencer un jour ! Dit moi tout ce qui te ferais plaisir , et je le ferai !

    Tyson la regarda en souriant puis en attendant qu'il réponde il posa ses lèvres dans le creux du cou de celle ci lui déposant plusieurs baisers. Il était prêt à tout pour regargner sa confiance , elle était la femme de sa vie , il le savait , et il ferait absolument tout pour la reconquérire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:15

Tyson et Julie se regardaient dans les yeux lorsque la jeune femme lui demanda ce qu'ils allaient faire de leur journée. Tyson lui dit alors qu'elle avait qu'à lui dire ce qui lui ferait plaisir et qu'il le ferait pour elle.

Tyson c'est à toi de me surprendre et d'essayer de te racheter. J'ai envie de voir comment tu t'y prend de toi même.

Pendant la réponse et un peu avant, Tyson déposa plusieurs baiser dans le creux du cou de Julie et la jeune femme sourit mais en même temps elle eut des frissons dans le corps. Elle adorait la douceur de Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:20

    Tyson continua encore un petit bout de temps de lui déposer des baisers dans le cou tout en l'entendant , puis celle ci lui dit que c'était à lui de chercher , il arrêtta ses baisers , ayant une idée , il se redressa légèrement en souriant puis prit la parole en souriant.

    - Okay ! Je passe de prendre vers 20h00 , okay ?? Met la robe que j'adore , ou viens en jean peu importe , peu importe les vêtements que tu porteras , tu seras magnifique ! Mais c'est une surprise , okay ?

    Tyson la regarda en souriant puis déposa un baiser sur les lèvres de celle ci , la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:03

Julie appréciait les baiser du jeune homme qu'il lui faisait dans le cou et lorsqu'elle luidit que c'était à lui de trouver le programme le jeune homme cessa. Il regarda alors Julie le regard rempli d'un petite lueur disant qu'il avait trouvé. Mais au lieux de dire à Julie de quoi il s'agissait il lui dit qu'il passerai la prendre vers 20h00. Et il rajouta qu'elle mette la robe qu'il aime tant ou un jean. Enfin le jeune homme ajouta que c'était une surprise et il lui déposa une baiser sur les lèvres avant de la regarder en souriant.

UNe surprise? Tyson dis-men un peu plus. S'il te plait.

Julie savait qu'il ne dirait rien mais elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:06

    Tyson la regarda tout en souriant , puis celle ci lui demanda , enfin supplia de lui dire un peu plus , il fait non de la tête puis repris la parole tout en approchant ses lèvres de celles de Julie.

    - Hors de question jolie brune !

    Tyson sourit , puis déposa ses lévres contre celle de Julie , l'embrassant passionnément tout en fesant glisser une de ses mains sur la joue de celle ci , lui caressant avec le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:14

Julie voulait tout savoir alors elle questionna le jeune homme sur la surprise qu'il voulait lui faire mais apparemment il n'allait rien lacher. Il s'approcha de ses lèvres et lorsqu'il fut proche il lui dis que c'était hors de question. Julie sourit mais avant qu'elle ai pu dire quoi que ce soit elle fut embrasser passionnément par Tyson qui lui caressa la joue de son pouce. Elle répondit au baiser en y mettant la meme passion que le jeune homme et elle profita de cet instant comme des précédant. Elle se détacha doucement et regarda Tyson.

Bon ben alors j'attendrai. Mais c'est cruel de rien me dire. Enfin bon je serai vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:21

    James regarda par la suite sa petite amie , lui disant que c'était cruel , mais qu'elle sera vite fixé , il sourit , puis ajoutta tout en lui caressant la joue , bin oui sa main n'avait pas quitté la joue de celle ci.

    - Ca va passer vite ... Tu le saura d'ici quelques heures !

    Il le regarda en souriant puis ajouttant riant légèrement.

    - Me regarde pas comme sinon j'arrêtterai pas de t'embrasser !

    Il la regarda en riant , puis l'embrassa de nouveau , toujours avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:28

Ouai mais quelques heures c'est très long.

Puis le jeune continuait toujours de lui caresser la joue et la jeune femme fit semblant d'être triste. Lui regardait Julie en souriant et il se mit à rire tout en lui disant qu'elle arrête de le regarder comme ça car sinon il ne pourrait pas arrêter de l'embrasser. Haley lui sourit.

Et ben moi ça ne me dérange pas que tu m'embrasse je ne peux plus me passer de tes baisers...

Puis ils se mirent à rire et le jeune homme l'embrassa à nouveau passionnément. La jeune femme prolongea de la même façon et elle n'avait pas envie de le voir partir mais il le fallait bien si elle voulait sa surprise.

Allez vas-y je ne vais pas te retenir trop longtemps et il faut que j'aille me faire jolie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 minutes plus tard ll PV Julie ll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .::Julie Appledown is here::.
» .::Julie Connection::.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Life :: Quartiers :: Broadway :: Appartement de Julie Appledown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser