Fashion Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Life

Bienvenue dans l'une des plus célèbre agence dans le milieu de la mode, je nomme Teen Vogue. Dans cette agence, se cotoient mannequins, stylistes, pohtographes...Dans cette agence amour, jalousie, et autres vont se mêler au travail!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 20 minutes plus tard ll PV Julie ll

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 13:27

    Tyson arriva , comme il l'avait dit , 20 minutes plus tard. Il avait enfin discutés avec elle depuis leur séparation , et lui avait fait changé d'avis , et maintenant il était sur la route. Il roulait tranquillement lorsqu'il passa devant un fleuriste. Bin quoi , elle allait peut être pas les acceptés , mais c'est le geste qui compte , non ? Tyson se garra , et entra dans le magasin , achetannt quelques roses , rouges bien sur. Il remonta dans sa cvoiture , et s'arrêtta devant l'immeuble de l'appart' à Julie. Il se garra , et descendit de la voiture , se dirigeant vers l'entrée de l'immeuble. Puis il appuya sur l'interphone , attendit que Julie lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 13:34

Julie après s'être déconnectée avait été s'habiller car elle était encore en train de trainer en peignoir. La jeuen femme mis un haut bleu et un jean ce qui la rendait tout aussi charmante. Puis elle alla se coiffer et enfin elle se mit à faire les 100 pas dans son appartement en attendant que Tyson arrive. Elle essaya de continuer une de ses création mais là elle n'avait pas du tout la tête à ça. Enfin bon 20 minutes après avoir parlé à Tyson, voilà que l'interrphone sonnait. Il était effectivement ponctuel et Julie aurait préféré le contraire pour une fois. Enfin bon elle alla décrocher et sans un mot dans l'interrphone elle lui ouvrit les portes. Ensuite elle alla se mettre près de la porte pour que quand le jeune homme serait là elle lui ouvre. Puis avant qu'il ne sonne elle décida d'ouvrir la porte et elle le vit là sortir de l'ascensseur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 13:42

    Julie lui ouvrit la porte sans un mot , il entra et prit l'ascenseur direction appartement de Julie. Toujours avec le bouquet en main , il prit l'acsenseur. Quand il arriva à l'étage de Julie , il fut légérement surprit de l'avoir la porte ouverte l'attendant , il escquisa un petit sourire en la regardant , bin quoi aprés tout , il l'aimait même si il lui avait fait du mal. Il s'avança vers elle , lui était habillé d'un jean , converse noir , maillot blanc et au dessus un gilet noir , il avait un casquette , bon en clair comme sur mon avatar. Il lui tendit le bouquet tout en prenant la parole.

    - C'est pour te remercier de bien vouloir m'écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 13:51

Julie était assez angoissée à l'idée de revoir le jeune homme mais bon maintenant qu'elle avait accepté elle lui devait de l'écouter. Ma jeune femme après avoir ouvert la porte d'en bas par l'interphone et alla ouvrir sa porte d'entrée à elle et elle attandit que le jeune homme arrive. LA jeune femme était toujours élégante et le plus souvent elle portait ses propres création. Car tout ce qu'elle portait elle se le faisait pour elle spécialement. (julie est habillé comme l'avatar). Quand elle vit le jeune homme sortir de l'ascenseur elle ressenti un pincement au coeur. OUi là elle en était sure elle l'aimait toujours mais jamais elle ne lui pardonnera son erreure. A moins que le jeune homme 'narrive à la faire changer d'avis mais Julie est une forte tête. Donc le jeune homme s'avança et lui tendit de magnifiques roses rouges soit disant pour la remercier de l'écouter mais bizarrement ce sont les roses de l'amour qu'il lui présenta, des roses rouges. Julie le regarda dans les yeux, ses yeux qu'elle avait si souvent regardé et qu'elle connaissait par coeur.

Merci mais fallait pas et tu es sur que c'est pour me remercier et pas plutôt pour me récupérée? Bon aller viens, entre.

Julie le laissa passer puis referma la porte derrière elle. Elle s'avança dans son grand et vaste appartement qui avait de grandes baies vitrées qui donnait sur Brodway avenue. La vue de son appart était splendide et son appart carément génial. Elle alla prendre un vase et mis les fleurs dedans après avoir mis de l'eau et elle retourna s'asseoir sur le canapé invitant Tyson à faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 14:03

    Tyson regarda Julie , et ria légérement lorsque celle ci lui demanda si c'était pas plutôt pour la récupéré , et lui proposa d'entrer. Il entra , puis la regarda refermé , il reprit la parole , en replongeant son regard dans le sien.

    - Pas pour te récupéré , bien que je veux que tu redevenir le petit ami de la sublime et talentueuse Julie Appledown. En faite je pensé que tu allais me les jettés à la figure , et je voulais avoir mal , alors comme il a des épines sur la rose , ça m'aurait du bien !

    Bon là il jouer un peu au petit frimeur ou rigolo , mais il reprit ses esprits , et regarda Julie mettre les fleures dans un vase puis celle ci l'invita à s'assoir. Chose qu'il fit il s'asseya en face de Julie puis reprit la parole. en étant trés sérieux.

    - Je vais être franc avec toi Julie. Je sais que je t'ai fiat souffrire mais je m'en escuses , tu me manques énormément. Nos moments ensembles me manque , ton parfum , ta personnalité , ton humour , ton sourire , enfin tout me manque. Tu vas me dire que c'est bien fait pour moi , et je te comprend , mais j'ai fait de grosses erreures dans ma vie , et je peux te dire que toi , tu n'es pas une erreure. Cette fille à été une erreure , mais je ne m'avais aperçut que tu était la femme de ma vie. Si tu veux pas me laisser une seconde chance tenpis , je veux juste être ton ami ! Tu me manques !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 14:20

Julie avait refermé la porte et Tyson continua à lui parler en lui disant qu'il croyait qu'elle allait lui jeter les fleurs à la figure et que comme il y avait des épines ça lui aurait fait mal et qu'il l'aurait merité. Julie ne savait pas vraiment à quoi il jouait en disant ça ou plutôt elle le savait mais fit comme si de rien était. La jeune femme l'aimait et n'aimerai surement que lui. Elle avait tellement souffert avec lui mais d'un autre côté il lui avait offert les plus beaux moments de sa vie. La jeune femme ne dit rien et alla mettre les fleurs dans un vase pour que les fleurs soient bien conservées. Ce serai dommage de les abimer. Puis elle alla s'asseoir sur le canapé et la jeune femme vit Tyson se mettre sur le canapé d'en face. Et il commença à lui dire tout ce qu'il ressentait. Julie était extrèmement touchée par sa sincerité et elle avait envie de le rejoindre mais non il devait comprendre qu'il l'avait fait énormément souffrir. Elle le regarda longuement, prit une grande inspiration et se mit à parler.

Tyson, j'ai vraiment souffert de ton erreur comme tu appelle ça et tu me manques aussi je dois l'avouer. Mais comment pourrai-je te pardonner quelque chose qui m'a fait si mal? Comment être sure que tu ne recommenceras pas? Et qu'est ce qui fait qu'aujourd'hui tu t'aperçois que je suis la femme de ta vie?

Julie avait tellement de questions en tête qu'elle voulait mettre les choses au clair. Et tant qu'à le faire autant le faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 14:48

    Tyson regarda Julie qui reprit la parole , lui demandant pourquoi il savait qu'il nerecomencerait pas ou pourquoi il s'apercevait seulement aujourd'hui que c'était la femme de sa vie. Il la regarda dans les yeux et ajoutta.

    - C'est pas d'aujourd'hui que je me suis rendue compte que tu étais la femme de ma vie. A chaque fois que j'entend ta voix ou que je te voix , j'ai ... comment dire , le souffle coupé , et quand je te vois pas , tu me manqus j'ai qu'une seule envie te prendre dans mes bras ... Julie , je sais pas comment tu pourrais retrouver confiance en moi , je ferais tout pour retrouver ta confiance , tu es une fille géniale , je sais trés bien ce que je t'ai fait c'est mal , mais si je tenais pas réellement à toi , je serai pas là , à te demander pardon. Je suis sur qu'avec un peu de temps , tout redeviendra comme avant , je te tromperais plus , je peux te le promettre. Je sais que tu me crois pas là , mais jamais était aussi sincéres !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 17:59

Julie trouvait les paroles de Tyson très touchante mais avait du mal à le croire enfin pour le moment. Elle ne savait pas si elle pourrait un jour lui refaire confiance mais elle voulait bien tenter de voir si il arriverai à regagner sa confiance qu'il avait totallement brisé. Elle ne savait pas pourquoi mais il l'attirait toujours autant et elle ressentait beaucoup de choses encore pour lui.

Tyson je vais être franche aussi avec toi. Ma confiance tu l'a perdue le jour où tu m'as trompé avec cette fille et aujourd'hui oui j'ai du mal à te croire et à me dire que tu es sincère. Enfin je veux bien te donner une chance de te rattrapper mais attention cela ne veut pas dire que je me remet avec toi. Pour le moment on est juste des amis enfin si on peut appeler ça comme ça. Je tiens encore beaucoup à toi je te le dis sincèrement mais je n'ai pas envie de me faire briser le coeur comme tu l'as fait. Pas deux fois ça m'a fait trop mal la première foiis. J'espère que tu me comprend Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 18:20

    Tyson regarda Julie reprendre la parole , il ne quitta pas son regard. Pourquoi avait il fait l'idiot ? Pourquoi l'avait il trompé ? Bon okay la fille avec qui il la trompait est trés belle mais il aurait du se rendre compte bien avant que Julie était la femme de ma vie , était celle que j'aime. Il l'écouta. elle voulait bien lui redonner une chance mais pour l'instant il était de simple amis. Il fit un signe positif de la tête puis ajoutta ne quittant plus son regard.

    - J'ai compris ...

    Tyson se leva puis alla à côté d'elle et se mit a sa hauteur , posant ses coudes sur l'accoudoir du fauteuil et reprit la parole.

    - Je te briserai plus le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 18:35

Julie pendant qu'elle parlais le regardait droit dans les yeux et la jeune femme était assez perdu de le voir là en face d'elle. En plus il était toujours aussi beau et restait toujorus le meme exterieurement pour Julie. Enfin la jeune femme avait toujour été sincère avec lui et lui n'avais pas respecter ça en la trompant. Puis il la regarda et il lui dit qu'il avait compris. Mais tout en soutenant leur regard le jeune homme se leva et alla se mettre près de Julie en s'accoudant à l'accoudoir de son fauteuil et il lui dit qu'il ne lui briserai plus le coeur.Julie en fut encore plus déconcerté de le voir aussi près et elle avait envie d'être avec lui mais non il fallait qu'il comprenne que ce qu'il a fait est mal.

Tyson, tu n'as pas le droit de faire ça. Tu n'as pas le droit de te mettre aussi près. Enfin pas maintenant. Tu sais que je t'aime et que je t'aimerai toujours. Je...Je sais plus quoi dire je tiens à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 18:43

    Tyson fronça légérement les sourcils lorsque celle ci lui dit qu'elle n'avait pas droit d'être aussi prêt d'elle, il la regarda et baissa la tête. Tyson prit la parole tout en se reculant légérement.

    - Mais faire quoi ? Je viens juste à côté de toi pour te remercier de me laisser une chance ... rien d'autre !

    Tyson la regarda dans les yeux puis déposa un baiser sur le front , un geste qui lui rappella beaucoup de souvenirs , ilavait une fameuse habitude de l'embrasser sur le front. Il se recula puis reprit la parole.

    - Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 18:50

Julie savait que si le jeune homme était aussi près qu'elle risquait de craquer et le jeune homme ne comprenait pas pourquoi elle disait ça il voulait simplement la remercier. Elle lui fit un sourire léger tout en le regardant dans les yeux, ces yeux dont elle n'arrivait plus à se détacher.

Je le sais... que ce n'est rien d'autre.

Puis contre tout attente Tyson lui déposa un baiser sur le front et la jeune femme ressenti des frissons. Ce geste si simple pourtant lui avait terriblement manqué. Et la douceur avec laquelle il s'y prenait également. Et sans attendre alors que le jeune homme la remercia, laissa couler une larme le long de sa joue. Elle détourna alors la tête et regarda par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 18:56

    Aprés que Tyson l'embrassa sur le front , celle ci laissa couler une larme , il la regarda puis elle tourna la tête regardant sa fêntre , il lui tourna légérement le visage pour qu'elle la regarda puis reprit la parole.

    - Non , ne pleure pas surtout , c'est déjà assez difficile pour moi de me faire à l'idée que je t'ai fait énormément fait souffrire , je veux pas te voire pleurer.

    Tyson la regarda puis passa le revers de sa main sur la joue de Julie , lui enlevant sa larme , puis reprit la parole.

    - Tu veux peut être que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 19:07

Julie pleurait à rpésent mais parce qu'elle savait à présent qu'elle l'aimait et qu'il lui avait manqué. La jeune femme voulait être avec lui mais en même temps s'en empêchais. Puis Tyson lui dit de ne pas pleurer car c'était déjà assez difficile comme ça.

Non mais ce baiser m'a rappelé tellement de choses, tu m'as tellement manqué.

Puis tyson s'approcha à nouveau et lui passa la main sur la joue pour essuyer ses larmes. La jeune femme fut touché et mit sa main sur celle du jeune homme. Elle avait besoin de le sentir près d'elle. Et le jeune homme lui demanda si elle voulait qu'il parte.

Non je ne veux pas que tu partes, restes avec moi s'il te plait. Enfin si tu n'as rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 19:14

    Tyson se mit à lui caresser doucement la joue , celle ci se mit à pleurer , il la regarda , toujours lui caressant la joue , puis celle ci reprit la parole lui disant que ce baiser lui avait rappellé beaucoup de choses vut qu'il lui avait beaucoup manqué. Il continua de lui caresser le visage puis celui ci lui demanda si elle ne voulait pas qu'il parte , puis celle ci lui répondit qu'elle voulait qu'il reste. Il la regarda puis s'asseya sur l'accoudoir , la prenant dans ses bras , il passa une de ses main sur la joue de celle ci continuant de lui caresser et reprit la parole.

    - Je vais rester ! Mais tu me promet de ne pas pleurer ! Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 19:58

Julie se sentait bien avec Tyson et le jeune homme se montrait doux envers elle et la jeune femme appréciait cela. Il lui caressa la joue et et celle-ci pleurait mais les caresses du jeune homme l'apaisèrent peu à peu. Alors celui-ci s'asseya sur l'accoudoir et prit Julie dans ses bras mais celle-ci ne se recula pas et y resta. elle se sentait si bien dans ses bras, puis tout en lui caressant la joue le jeune homme lui dit qu'il reste si elle ne pleurait plus. Alors Julie se serra contre lui...

Non je ne pleure plus et je suis bien avec toi tout contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 20:15

    Tyson regarda Julie quand celle ci reprit la parole pour lui dire qu'elle ne pleurer plus , et qu'elle était bien dans ses bras , il sourit puis ajoutta tout en la regardant.

    - Tu as de la chance , toi seule peut y être , et en plus , tu peux y être pendant le temps qui te convient !

    Tyson la regarda en souriant puis lui caressa à nouveau la joue tout en regardant la fenêtre.

    - Tu as vraiment une belle vue !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyVen 21 Mar - 23:19

Julie attendait ça depuis tellement longtemps qu'elle se sentait bien dans ses bras. Il était toujours pareil et agissait avec tout autant de tendresse que dans le passé. La jeune femme ne savait pas si c'était bien de faire ça mais tampis elle le faisait car elle en avait besoin. Puis Tyson lui dit que seul elle avait le droit d'être dans ses bras.

Merci Tyson, t'es vraiment quelqu'un de particulier.

Julie avait complètement oublié qu'ils étaient en froid et c'est limite si elle n'avait pas oublié non plus ce qu'elle venait de lui dire sur le fait qu'ils ne seraient pas ensemble. La jeune femme ne savait plus trop quoi faire à présent et elle se posait beaucoup de questions. Puis le jeune homme tout en lui caressant la joue lui dit qu'elle avait vraiment une vue superbe. La jeune femme ne sait pas pourquoi mais elle lui sortit cette phrase :

Oui c'est vrai mais sans toi à mes côtés elle paraît moins belle d'un coup. Et là je peux te dire qu'elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptySam 22 Mar - 0:09

    Tyson était aux "anges" , il avait dans ses bras la fille qu'il aimait. Puis il escquisa un sourire lorsque Julie la remercia et lui dit qu'il était une personne particulière. Particulière ? Beaucoup de mystére dans cette phrase. Et son sourire s'agrandit lorsque celle ci prit la parole pour dire que la vus était magnifique quand elle était à côté de lui. Il ajoutta tout en la regardant.

    -Merci mais cette vue n'est rien comparé à toi. Je peux te certifier que tu es magnifique comparé à cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptySam 22 Mar - 1:32

Julie n'en revenait pas de ce qu'elle venait de faire. Elle était à nouveau en train de flirter avec le jeune homme. Elle qui avait tant souffert et qui s'était promis de l'oublier. Mais jamais elle ne pourrai l'oublier, lui le seul qu'elle ai aimé dans sa vie. Et d'ailleurs elle l'aime encore. Puis Tyson en rajouta une couche en disant que la vue n'était rien comparé à elle et qu'elle était magnifique. Tout en disant ça James la regardait. La jeune femme se perdit à nouveau dans ses yeux. Elle était touchée par les paroles du jeune homme et il savait s'y prendre en même temps. La jeune femme se relva alors et se remit droite donc elle n'était plus dans les bras de Tyson.

Tyson, écoute-moi. Je ne peux pas faire comme si je ne ressentait rien envers toi car c'est faux. Je t'aime toujours et mon seul but c'est d'être avec toi. Si tu le veux bien recommençons tout du début mais je te préviesn tout reste à prouver et je n'ai pas oublié cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptySam 22 Mar - 2:31

    Tyson regarda Julie qui se leva brusquement , il la regarda dans les yeux quand celle ci reprit la parole pour lui dire qu'elle l'aimait et son seul but c'était d'être avec lui , il souria légérement puis celle ci continua lui disant qu'elle voulait bien recommencer tout depuis le début , qu'elle n'avait pas oubliè ces " égarrements " et qu'il devait tout prouvé. Il se leva tout souriant puis reprit la parole.

    - Merci ... Je t'aime aussi , et ça pour toujours. Tu es la femme de ma vie Julie Appledown !

    Tyson sourit puis s'approcha doucement d'elle , toujours en la regardant dans les yeux , il mit une de ses mains dans le dos de Julie et l'attira doucement vers elle , il lui caressa doucement la joue , avant d'approcher son visage doucement du sien , lui laissant de se retirer si elle ne voulait pas l'embrasser. Puis déposa ses lévres sur celle de Julie , l'embrassant tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyMar 25 Mar - 5:32

Julie venait de demander à Tyson de reprendre leur relation depuis le départ. La jeune femme ne savait pas si elle avait bien fait de réagir ainsi et de dire ça mais c'était sorti tout seul et c'est ce qu'elle pensait au fond d'elle. Elle avait toujours eu envie de retrouver la douceur et la tendresse de Tyson, elle avait envie d'être avec lui tout simplement. Le jeune homme alors se leva à son tour tout en souriant, visiblement content de ce que Julia venait de dire. Il la remercia et lui dit qu'il l'aimait et qu'elle était la femme de sa vie.

Tu es l'homme de ma vie aussi dit-elle tout doucement.

Le jeune homme s'approcha doucement d'elle et l'entoura de ses bras tout en l'attirant vers elle. Tous deux se regardait tendrement et on pouvait y lire l'émotion qui régnait dans la pièce. Il lui caressa doucement la joue comme il savait si bien l faire et Julie se mit à sourire. Le jeune homme tenta une approche en approchant son visage doucement mais voyant que Julie ne s'éloignait pas il l'embrassa tendrement et amoureusement. Julie passa ses bras autour du cou de Tyson et elle répondit au baiser en le prolongeant et en le rendant tout aussi tendre et y mit tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Après cet échange très tendre entre les deux jeune gens, Julie se mit sa tête contre lui...

Tu m'as manqué Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyMar 22 Avr - 18:12

    Tyson ne put escquiser un plus grand sourire lorsque celle ci lui dit qu'il était l'homme de sa vie , il la regarda dans les yeux , puis aprés ce baiser qui fut assez long , un baiser remplie de tendresse et d'amour , Tyson regarda Julie qui se mit contre lui , mettant sa tête contre son torce lui disant qu'il lui avait manqué , il sourit , puis passa ses bras dans le dos de celui ci , lui caressa doucement le dos , du bat des doigts. Puis prit la parole.

    - Tu m'a manqué énormément ma chérie !

    Tyson la serra un peu plus contre lui , puis déposa un baiser sur le front de celle ci , il passa une main dans les cheveux de cemme ci , lui caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Appledown
Pretty and Sensitive Lady
Julie Appledown


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : quelques part au milieu de création...
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : ça dépend des moments
Date d'inscription : 05/01/2008

*more on you*
love: Tyson Spencer???
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue90/10020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (90/100)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyMer 23 Avr - 12:44

Après avoir échanger un long baiser de retrouvailles rempli de tendresse et d'amour les deux jeunes gens étaient l'un contre l'autre. Julia ayant la tête contre le torse de Tyson et lorsqu'elle lui dit qu'il lui avait manqué le jeune homme lui caressa doucement le dos du bout des doigts. Enfin Tyson finit par lui dire qu'elle lui aait beaucoup manqué. Puis Il l'embrassa sur le front et lui caressa les cheveux. La jeune femme fut parcourut de léger frisson et elle se sentait tellement bien dans les bras de l'homme qu'elle aime. Elle leva la tête vers le jeune homme et elle lui sourit.

Tyson viens on va s'asseoir.

Julie prit la main du jeune homme et elle l'entraîna vers le canapé où une fois assis elle se blottie contre lui. C'est ce dont elle avait rêvé durant des mois entiers et maintenant ça devenait réalité.

Tu sais Tyson la confiance que tu dois regagné sera peut-être longue à revenir mais je veux profiter de tous lesmoments passés avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Spencer

Tyson Spencer


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

*more on you*
love: Julie Appledown
popularité:
20 minutes plus tard ll PV Julie ll Left_bar_bleue0/020 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty_bar_bleue  (0/0)
connaissance:

20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll EmptyMer 23 Avr - 12:50

    Tyson ne quitta pas le regard de sa petite amie , à nouveau , puis celle ci lui demanda si il voulait bien s'assoir , il fit oui de la tête , puis s'asseya sur le canapé , passant son bras gauche dans le dos de Julie , la resserant un peu plus contre lui et l'écouta. Il fit oui de la tête , à nouveau puis reprit la parole , en lui caressant le dos.

    - Je suis près à attendre le temps qu'il faut , pour que ta confiance revienne , le principal c'est que je peux enfin de resserrer dans mes bras , t'embrasser , enfin être avec toi !

    Tyson lui sourit puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes plus tard ll PV Julie ll   20 minutes plus tard ll PV Julie ll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 minutes plus tard ll PV Julie ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .::Julie Appledown is here::.
» .::Julie Connection::.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Life :: Quartiers :: Broadway :: Appartement de Julie Appledown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser